Alan Wright, grand-maître et notable franc-maçon pédophile attrapé par la police britannique

alan-wright« L’ancien Grand maître franc-maçon, Alan Wright, est connu pour avoir assisté à des tenues aux côtés du Prince Michael de Kent. L’homme de 75 ans a été pris par la police lors d’une récente tentative de corruption de mineur. »

Express.co.uk rapporte :

Ipswich Crown Court
Ipswich Crown Court

« Il risque la prison lors de son prochain procès au tribunal de la Couronne d’Ipswich le mois prochain (mars 2017, Ndt), où la peine maximale pour incitation est de 10 ans. La police du Suffolk l’a débusqué après avoir recueilli des renseignements sur sa vie privée grâce à des officiers spécialisés ayant crée un faux compte d’enfant en ligne.

Wright pensait qu’il communiquait avec un garçon de 14 ans et lui envoyait des photos de ses parties génitales par Internet. Grâce à l’application de rencontres pour homosexuels Grindr, il s’est arrangé pour retrouver le «garçon» à la gare de Bury St Edmunds dans le Suffolk, en novembre dernier.

Mais lorsque Wright est arrivé, il a été accueilli par des agents qui l’ont emmené au poste de la police locale pour interrogatoire. Ancien Grand Maître du Grand Conseil des Maîtres Royaux et Select (« Grand Council of Royal and Select Masters ») , il était aussi le Grand Maître de la Grande Loge Provinciale de Maîtres Maçons Mark d’Essex.

Le Prince Michael de Kent
Le Prince Michael de Kent

Wright a régulièrement assisté à des réunions dans une tanière de francs-maçons de la rue St James à Londres, et a été décrit comme une figure « significative » dans l’organisation. Des sources disent qu’il aurait assisté à quelques réunions avec le Prince Michael, un franc-maçon populaire, mais les hommes n’étaient pas amis (précise l’article, Ndt).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_unie_d'Angleterre
Grande Loge unie d’Angleterre

Un porte-parole de la Grande Loge unie d’Angleterre a déclaré:

« Nous avons été mis au courant d’une allégation contre un franc-maçon le 1er décembre 2016, qui a immédiatement démissionné de l’organisation.

« Ayant pris connaissance de la situation, nous n’avons pas d’autres informations à ce jour et nous croyons pleinement qu’il s’agit d’un incident ponctuel et isolé.
« Nous pouvons confirmer que nous aiderons pleinement la police et les autorités compétentes si nous sommes contactés ou si nous constatons que nous pouvons volontairement le faire. Aucune demande n’a été faite.
« La Grande Loge unie d’Angleterre accorde une grande importance à la transparence totale dans ses relations avec les membres et nous avons un système disciplinaire robuste pour traiter avec les membres qui enfreignent la loi, enfreignent nos règles ou se conduisent d’une manière qui déconsidère la franc-maçonnerie.
« L’activité criminelle est totalement inacceptable au sein de l’organisation et totalement étrangère à nos valeurs. »

Source anglaise : yournewswire.com
Traduit par Ced pour FM Exposée

Publicités

Une réflexion sur “Alan Wright, grand-maître et notable franc-maçon pédophile attrapé par la police britannique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s