Le Grand Orient appelle à donner la citoyenneté française à tous les clandestins de Calais

« Alors que des immigrés européens tout-à-fait réguliers et contrôlés, peinent parfois durant des dizaines d’années pour obtenir d’être naturalisés, selon le Grand Orient de France, il suffira d’entrer clandestinement en France, et de squatter un immeuble ou un bout de terrain pour obtenir, la plupart du temps sans même parler le français, la citoyenneté française avec tous les droits qui en découlent, comme, bien sûr, le droit de vote, le droit à toutes les aides sociales, et même le droit à la polygamie désormais entériné, puisque des immigrés réussissent à faire venir leurs seconde et troisième etc. femme, au titre du regroupement familial.

La naturalisation de masse est une tradition de la gauche, qui puise ses directives au Grand-Orient depuis longtemps. François Mitterrand avait déjà naturalisé en masse les clandestins. Ce procédé est la manifestation du mépris le plus abouti pour les résidents étrangers qui ont honnêtement et individuellement fait les démarches pour obtenir leur nationalité française au cours des siècles et jusqu’à aujourd’hui, après s’être intégrés.

Quant aux Gaulois dont les pères, arrières-grands-pères et ancêtres ont versé leur sang pour la France, dont les parents, arrière-grands-parents et ancêtres ont travaillé pour construire ce pays, que tous ces Français de souche se le disent, ils ne sont rien de plus, et parfois moins, aux yeux des francs-maçons du Grand-Orient de France, que des immigrés clandestins venus des terres d’Islam en masse. Cet islam qui tant de fois à ravagé leur patrie, massacré et razzié leurs compatriotes en mer et sur les côtes pour en faire des esclaves. ces musulmans qui portent en eux leur propre histoire, leur propre civilisation et spiritualité, antagoniste de celle de France, pourront décider, à peine naturalisés en masse,  du sort de la France, alors qu’un nombre impressionnant de leur coreligionnaires sont déjà parvenus, par leur vote, à mettre François Hollande (Monsieur 4%) à la tête de notre pays,, avec les résultats catastrophiques que l’on connaît. Mais cela n’est rien; demain, un musulman prendra les rênes du pays, qui ne sera plus la France:

Communiqué du 28 octobre 2016 – Calais : après la « jungle », la citoyenneté

Date parution : 28/10/2016

Attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais, notamment à travers l’action de sa Fondation, le Grand Orient de France se félicite du démantèlement de la « jungle ». Les conditions d’hébergement et de vie des réfugiés n’étaient pas dignes d’une grande démocratie. Il convient donc de saluer la décision qui permet à ceux d’entre eux susceptibles de demeurer en France d’être accueillis sur la totalité du territoire national.

Les efforts déployés par les élus locaux, les fonctionnaires, les associations, les citoyens individuellement, afin de faciliter l’accueil des réfugiés illustrent la tradition d’accueil et d’hospitalité de notre République. Tradition qui doit d’autant plus s’appliquer aux populations meurtries qui ont dû fuir la guerre, la barbarie et le fanatisme.

Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme.
Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté.

Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s’appliquent à tous au sein de la communauté nationale.

Parmi les avantages que le Grand Orient trouve à encourager la libanisation de la France, il y a la maîtrise électorale de ces nouveaux « citoyens », la concurrence déloyale de ces chômeurs qui arriveront sur le marché du travail, faisant baisser les salaires pour le plus grand profit des gros capitalistes. Du chaos que vont provoquer ces masses inassimilables, le Grand Orient espère bien tirer l’éradication de la civilisation chrétienne en mettant un terme à la religion traditionnelle de la France et des Français: le christianisme et plus encore le catholicisme. Il faut dire que parallèlement le terrain est bien préparé par la hiérarchie ecclésiale.

emiliedefresne@medias-presse.info »


 

Accueillir toute la misère du monde, belle pensée. Dans un monde idéal aux règles différentes, certes. Mais dans celui-ci, avec ses règles biaisées et ses peuples baisés, ça ne tient pas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s