Le culte de Mithra dans la république maçonnique

Marianne ou Mithra ?

Note : lorsqu’il récite sa prière maçonnique antichrétienne, Jean-Louis Debré ne fait que prouver que l’illuminisme de Weishaupt, loin d’être mort comme nous l’affirment ostensiblement les chiens de garde, est bel et bien vivant sous les traits de la république maçonnique, noyautée par le Grand Orient de France notamment.

jl-debre-2012« Jean-Louis Debré termine son mandat de président du Conseil Constitutionnel. Les médias dominants se sont évidemment rués sur cet événement pour y consacrer des reportages.

Sur France Info, Jean-Louis Debré, petit-fils de rabbin, fait une visite des locaux du Conseil Constitutionnel. Lors de cette tournée il s’arrête devant un buste de Marianne pour y réciter un « poème » écrit par un révolutionnaire anonyme (audible dans cette vidéo).

En fait de poème, il s’agit ni plus ni moins d’une prière républicaine antichrétienne, parodiant l’Ave Maria, et demandant d’être libéré « des rois et des papes ». France 3 a également consacré un court reportage au départ de Jean-Louis Debré (2e partie de la video). La chaîne a cependant préféré couper une partie de la prière prononcée par le politicien. » (Source)

debre-priere-satanique-antichretienne


Les dessous de la république maçonnique :

Advertisements

Une réflexion sur “Le culte de Mithra dans la république maçonnique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s