Gustave Flaubert et le Grand Orient de France : livre et conférences d’Olivier Roney

Présentation par LLP :

Livre sur Amazon (cliquer pour lire le résumé et les avis de lecteurs)
Livre sur Amazon (cliquer pour lire le résumé et les avis de lecteurs)

« Nous présentons aujourd’hui le livre de M. Olivier Roney, Gustave Flaubert et le Grand Orient de France, livre richement illustré, livré avec un DVD. C’est une véritable bombe qui traite de plusieurs sujets essentiels à la compréhension de la modernité puisqu’il y est question de franc-maçonnerie. Livre explosif dans lequel on rencontre de grands noms de la littérature française dont on a déjà parlé lors de la websérie Naboscopie : Éliphas Lévi, Catulle Mendès, Maupassant, Villiers de l’Isles-Adam, Théophile Gautier… ll faut bien comprendre que l’œuvre littéraire française est baignée de maçonnerie et d’occultisme, au plus haut niveau.

Conf-Roney-Flaubert-Marseille 2016Il nous est également présenté dans cet ouvrage de hauts gradés célèbres de la maçonnerie mondialiste : Giuseppe Mazzini, Albert Pike, Adolphe Crémieux, Rockefeller… Bref, le livre est vraiment explosif, il met en lumière la puissance de la maçonnerie historique, mais également contemporaine puisque M. Roney décrit bien les magouilles maçonniques des loges rouennaises pour l’empêcher de s’exprimer et présenter ainsi le résultat de ses travaux. 3 autres volumes que nous attendons avec une réelle impatience, doivent suivre et concernent ses découvertes sur Flaubert Nous vous invitons à soutenir cet auteur en achetant son livre, ce qui permettra de contrer le boycott maçonnique dont il est victime. On apprend également, ce qui confirme nos travaux, que la fraternité maçonnique n’existe pas, car elle est de nature sectaire ; la maçonnerie est très violente envers les frères qui ne sont pas d’accord sur un point ou deux !

Les travaux de M. Roney sont d’autant plus importants et précis, qu’il a été lui-même franc-maçon et qu’il a donc connu la maison de l’intérieur. Il affirme que le GODF est toujours aux affaires, puisque son maître actuel, D. Keller, est un proche du président François Hollande, sachant qu’un grand nombre de membres du gouvernement sont également francs-maçons ; rappelons que M. Valls est membre du GODF ainsi que le Drian, Cazeneuve, Rebsamen (…). Il est également question des Rockefeller et Rothschild, tant le travail a été complet et exhaustif… »

Omerta sur l’appartenance de Gustave Flaubert à la Franc Maçonnerie

Conférence du 29 mai 2016 à Marseille

Conférence du 29 mai 2016 à Marseille organiser par le libre penseur et les orphelins du savoir. (Présentation ici)

Olivier Roney sur TVLibertés

Olivier Roney présente son livre « Gustave Flaubert et le Grand Orient de France » sur TVLibertés.

Interview à la Librairie Notre Dame de France

Olivire Roney est interrogé par Eric van Den Baivère, de la Librairie Notre Dame de France, au sujet du premier tome de son ouvrage sur Flaubert et le Grand Orient de France. (Vidéo média presse info)

Émission sur Radio Courtoisie (décembre 2015)

Les trésors en poche, émission sur Radio Courtoisie du 3 décembre 2015 Par Anne Brassié :  “La force prophétique de Gustave Flaubert”. Olivier RONEY présente son livre « Gustave Flaubert et le Grand Orient de France » sur Radio Courtoisie.

« Le voyage en Égypte  » Conférence

Conférence du 19 février 2015 présentée à l’université de Mont Saint Aignan sur le voyage en Egypte de Gustave Flaubert et de Maxime Du Camp par Olivier Roney auteur du multimédia « Gustave Flaubert et le Grand Orient de France »


Présentation du livre :

Au XVIIIe siècle le Grand Orient de France, dirigé par le Duc d’Orléans, stimulé par une haine féroce contre la famille de Bourbon, soutient la révolution française de 1789. Au début du XIXème, l’aristocratie maçonnique, aidée en cela par une certaine bourgeoisie, se servira de l’industrialisation et de la spéculation pour imposer un système social sophistiqué qui prendra le nom de synarchie d’Empire après la chute de Napoléon III. Gustave Flaubert, par sa naissance, son milieu social et son amitié avec Maxime Du Camp, est au cœur de l’essaim. Féroce dans ses attaques contre les grands bourgeois rouennais, Flaubert se fera beaucoup d’ennemis. Après la guerre de 1870, afin de redresser une situation financière délicate, qui n’avait rien d’innocent, il décide de s’en prendre aux politiciens de son époque à travers une pièce de théâtre : « Le Candidat ». La pièce de théâtre et le livre feront un four, brisés par la presse et les critiques de salons. C’est à cette époque que l’auteur sera confronté aux pires manigances orchestrées par les Franc-Maçon de la très célèbre république des frères. Aujourd’hui on ne peut que constater, avec stupeur, que la censure autour de l’œuvre de Flaubert perdure, derrière le masque de l’élitisme, par cette même obédience, le Grand Orient de France. Devant l’absurdité cruelle de cette réalité plusieurs questions se posent : Quelles sont les raisons de cette censure absurde au XXIe siècle ? Qui sont les acteurs de l’infamie ? Quels sont les enjeux politico-économiques de la supercherie ? Flaubert est-il le seul artiste à être victime de cette injustice ? Quelles sont les stratégies du Grand Orient de France, pour la culture en règle générale, en direction des générations futures ? Autant de questions cruciales auquel l’auteur répond dans l’ouvrage. Ouvrage multimédia – Un Livre, un DVD, 15 films à voir via des liens Youtube.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s