Francs-maçons, sionistes, LGBT : les nouvelles fréquentations du FN

Documents littéraires ou vidéos qui démontrent les nouvelles accointances du FN de Marine Le Pen, qui, rappelons-le, s’est désolidarisée de son père.

Elie Hatem :
Marine le Pen s’est rapprochée
des sionistes et des francs-maçons

« Félonie Nationale »
Vidéo de Salim Laïbi « LeLibrePenseur »

« Jean-Marie, Marine et les juifs »
De Paul-Eric Blanrue

blanrue_jeanmarie_marine_le_pen_juifsQuels sont les véritables rapports qu’entretiennent le fondateur du Front national et son actuelle présidente avec la communauté juive et ses représentants officiels ? Contrairement à ce qu’on imagine, il ne s’agit pas que d’une relation de haine et de stigmatisation réciproque. Les relations entre les deux camps n’ont pas toujours été aussi tendues qu’elles le sont devenues après l’affaire du « détail » en 1987. Comme Marine de nos jours, Jean-Marie Le Pen a longtemps tenté de se rapprocher de la communauté juive et d’Israël. L’actuel président d’honneur du FN a tenu des discours qui vont surprendre autant ses adversaires que ses partisans. Soucieuse d’apparaître comme « le bouclier de la communauté juive contre le fondamentalisme islamiste », sa fille s’inscrit dans un tel parcours. Retraçant une histoire chaotique, moins caricaturale qu’on le suppose, Blanrue s’attache à en décrire les différentes étapes. Il explique ce qui se cache derrière la rupture que Marine Le Pen est en train d’instaurer dans le parti, après des années d’excommunication politico-médiatique. Les révélations de ce livre font connaître une facette inconnue du Front national, ainsi que les dessous pas très chics de la classe politique contemporaine. Explosif !

Paul-Éric Blanrue aime ouvrir les dossiers brûlants. Historien spécialisé dans les mystifications passées et présentes, il est l’auteur de nombreux livres et articles qui remettent en cause les préjugés ambiants. Il collabore à la revue Historia. Son précédent ouvrage traitait des rapports en Sarkozy, israël et les juifs.
[Achat]

QUELQUES EXTRAITS DE
« JEAN-MARIE, MARINE ET LES JUIFS »
Source : blanrue.blogspot.fr
Jean-Marie Marine et les juifs_P-E Blanrue extrait (4)
Jean-Marie Marine et les juifs_P-E Blanrue extrait (3)

Jean-Marie Marine et les juifs_P-E Blanrue extrait (2)

Jean-Marie Marine et les juifs_P-E Blanrue extrait (1)

 

 

La moindre des choses, lorsqu’on soumet un problème, c’est de proposer la solution. Sans faire d’appel au vote, des petits partis comme l’UPR ou le MPF ne semblent pas, à priori, concernés par ces soumissions.

Advertisements

Une réflexion sur “Francs-maçons, sionistes, LGBT : les nouvelles fréquentations du FN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s