Pour qui est dangereux Gregorian Bivolaru, arrêté à Paris en 2016 ?

gregorian bivolaru france soir fev2016 fm
« Gregorian Bivolaru, l’un des fugitifs les plus recherchés d’Europe, interpellé à Paris« (Dimanche 28 Février 2016)

La récente actualité (02/2016) fait resurgir les révélations fracassantes d’un roumain, Gregorian Bivolaru, concernant la franc-maçonnerie, par le biais de l’exemple de son pays.

Retour sur une guerre de l’information où le lanceur d’alerte est accusé de pédophilie, et son mouvement, de secte :

[Texte de 2010] « Ces révélations semblent être la goutte qui a « rempli le vase» et qui a déterminé les francs-maçons à intensifier leurs efforts en vue de la rapide destruction de l’école de Yoga MISA ainsi que la destruction de M. Gregorian  BIVOLARU.

À maintes reprises M. le Professeur Gregorian BIVOLARU a affirmé que les abus auxquels il est, et a été, soumis personnellement (ainsi que l’école de YOGA M.I.S.A), sont motivés par les révélations qu’il a fait à plusieurs occasions concernant la gigantesque conspiration satanique planétaire franc-maçonnique.

Gregorian-Bivolaru (2)À maintes reprises il y a eu des menaces à son encontre, directement, au téléphone ou par courrier. En 1996 une bombe a provoqué une grosse explosion dans son appartement. Malgré l’évidence du fait qu’il ne s’agissait pas d’un accident et que l’expertise des pompiers a confirmé la thèse de l’acte criminel, la Police a envoyé le dossier aux oubliettes. Concernant la presse… que pouvons nous attendre ? Au lieu d’aider à démasquer les vrais fautifs, la  presse a exagéré les choses dans un style bien connu, en relatant au sujet des livres et des objets éparpillés suite à l’explosion comme quoi le quartier tout entier a été couvert par des matériels pornographiques (!!!).

POUR QUI EST DANGEREUX GREGORIAN BIVOLARU ?

Gregorian-BivolaruD’ailleurs assez récemment, en juin 2004 le JOURNAL NATIONAL a publié une des  lettres de menaces reçues par Monsieur le professeur Gregorian Bivolaru le 12.03.2004 quelques jours avant le déclenchement « de la plus grande opération jamais initiée par le Parquet ». Le message était intitulé « Le dernier avertissement », étant signé par un triangle formé par trois points, signe typiquement maçonnique :

« Si tu n’arrêtes pas d’écrire des « révélations » nous te mettrons à nouveau en prison parce que là est ta vraie place et nous te ferons encore une autre « surprise » à la maison, telle celle de l’autre fois, que nous sommes sûrs que tu n’as pas oubliée. »

Parce que Monsieur Gregorian Bivolaru a été accusé maintes fois (il est évident par qui et dans quel but) d’avoir inventé cette conspiration maçonnique pour manipuler ses adeptes, il est nécessaire de souligner le fait qu’il n’est pas le seul à avoir fait ce genre de révélations et que tous ceux qui ont eu le courage de parler au sujet du vrai visage de la maçonnerie ont eu à souffrir, nombreux étant ceux qui ont disparu dans des conditions mystérieuses. Nous vous présentons par la suite la liste des plus importants œuvres contenant des révélations parus sous la direction et la coordination de Monsieur Gregorian Bivolaru et à travers lesquels étaient démasqués les plans de la franc-maçonnerie.

  1. La  franc-maçonnerie. Les mystères dévoilés d’une gigantesque conspiration satanique planétaire.
  2. Révélations sensationnelles concernant les actions et les plans sataniques de la franc-maçonnerie mondiale.
  3. Le SIDA et la franc-maçonnerie. Comment certains leaders maçons ont demandé, créé et propagé le virus VIH, en vue de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial dans le futur proche.
  4. Signaux et ordres maçonniques secrets transmis par la presse.
  5. La revue « La Franc-maçonnerie », 12 numéros.

Nous commençons aujourd’hui une série d’articles extraits du livre « Signaux et ordres franc-maçonniques secrets transmis par voie de presse ». Cet ouvrage à été la goûte d’eau qui a fait déborder le vase déterminant les francs-maçons a intensifier leurs efforts afin de détruire le plus rapidement possible cette école de Yoga et son fondateur le professeur Gregorian Bivolaru et cela parce que ces informations mettaient en danger l’immense réseau de communication qu’ils ont construit habilement  pour « l’information des masses ».

Nous allons illustrer ces articles par des photos récentes de personnalités connues démontrant comment sont transmises les directives d’actions entre « frères » et comment se concrétisent ces messages en actions correspondantes. Cela montre aussi la façon utilisée par les francs-maçons pour tromper le peuple roumain en transmettant ainsi leurs messages sous les yeux des gens. Nous pourrons reconnaître dans ces photos les acteurs principaux qui ont commandé et mis en application la diversion MISA, mais pas seulement eux.

Aussi dans le cas « du scandale MISA » la procédure a été la même, des ordres et messages étant donnés par voie de presse. Nous finirons cette série d’articles par des exemples concrets pour illustrer la façon de diriger dans l’ombre les étapes du scénario et de communiquer les changements de direction, quand cela était nécessaire. »

Source & suite :  moutonsmomin.blogspot.fr


Aller plus loin sur ce personnage :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s