Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie: l’autel des élites, de Laurent Glauzy

pedo-satanisme-et-franc-maconnerie-l-autel-des-elitesLe pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ? Aujourd’hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l’Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.

Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des « pères » de la Franc-maçonnerie, atteste que « la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. » Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928. D’ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.

Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

L’auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet « ami » des loges, de l’Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l’influence satanique des « papes » depuis « Vatican II ».


Conférence de Laurent Glauzy
Le Pédo-Satanisme et la Franc-Maçonnerie

Paris, le 10 Octobre 2015.

CONFÉRENCE DE LAURENT GLAUZY A PARIS
DU 24 OCTOBRE 2015

  • En vente pour 24€ (frais de port compris) à: Laurent Glauzy – Bp 25 – 91151 Etampes Cedex ou chez Amazon
Advertisements

10 réflexions sur “Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie: l’autel des élites, de Laurent Glauzy

  1. Laurent glauzy ne dit pas toute la vérité sur la secte de l’église catholique romaine qui est la religion spirituel des franc maçons pour moi ce type est un manipulateur de première pourquoi ce type ment ???? POURQUOI il ne dit pas la vérité sur cette secte et se proclame catholique et dénonce les papes concernant les abus de rituel satanique sur les enfants ou bébés de pédophilie ou que les papes sont des franc maçons en sachant que l’église catholique porte les même symboles satanique que les franc maçons comme l’œil des illuminati que l’ont retrouve partout dans l’église catholique sans compter les autres symboles comme l’exagramme satanique ou la triple trinité satanique que l’ont retrouve pratiquement dans toutes les églises de France. et qu’ils ont même construit un temple satanique pour padré pio !!!!!!! n’oubliez pas que pour rentrer dans la secte luciférienne des franc maçons il faut être catholique !!!!!!!! j’ai questionné laurent glauzy par mail et ce type est un manipulateur il cache des choses qu’ils ne veut pas dire concernant la secte qu’est l’église catholique j’ai l’impression que ce type est une double face et qu’il cache bien son jeu vis a vis du public ………..et ils osent traiter ces semblables de lâches. je voudrait bien avoir en face de moi ce type car j’ai travaillé malheureusement pour l’église catholique pendant 10 ans et j’ai vu des choses de mes yeux qui m’ont choqués concernant cette secte qu’est l’église catholique et je sais beaucoup de choses a leur sujet car j’ai suivi le système catholique dans tout les domaines et c’est en travaillant avec ces gens que l’ont remarque qui ils sont vraiment……….

    J'aime

  2. bonsoir paschalis tu a raison Laurent glauzy n’est pas clair dans ces propos on ne peut pas être catholique d’un coté et dénoncer les papes de satanistes de l’autre coté ça ne colle pas du tout dans tout ce qu’il dit je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo mais cela prouve bien que les prêtres ont fait allégeance a SATAN. http://www.dailymotion.com/video/xch4fm_funeraille-illuminati-signes-satani_news http://www.okdakar.com/le-pape-francois-est-il-un-illuminati-le-salut-satanique-qui-le-compromet/ https://www.youtube.com/watch?v=eY5ptzi7kh4 https://www.youtube.com/watch?v=SC2h7kb5nAk http://catholicapedia.net/Documents/don_luigi_villa/Une_autre_mitre_sat._de_BXVI_fr.pdf exact pour le symbole de l’exagramme satanique bien joué paschalis. tu as raison la plupart de ces symboles sont bien dans l’église catholique tu sais l’apparition de Fatima était bien un ovni et non la vierge marie cela à était confirmé par des ufologues. il y a même des prêtres maçonnique au sein de l’église catholique cardinaux évêques papes ect ect ……… https://www.youtube.com/watch?v=favT-kYXCSQ regarde bien sont t-shirt Adidas ce sont des symboles luciférien. j’ai fait aussi une référence de la statue de l’enfant jésus regarde le symbole de la main droite de cette statue en plâtre que les catholiques vénére et regarde cette statue du diable qu’il on construit au Capitole de l’État d’Oklahoma et bien regarde le symbole de la main droite du diable tu comprendras mieux. http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/12/etats-unis-un-temple-satanique-cherche-a-construire-une-statue-de-baphomet-au-capitole-de-letat-doklahoma/
    https://www.qwant.com/?q=statue%20enfant%20jesus&t=images
    et ce symbole de la main droite est un symbole nazi je les vu sur une vidéo sur youtube qui parlait de la deuxiéme guerre mondial on y voyait des nazis faire le même symbole luciférien que l’on retrouve sur la statue de l’enfant jésus.

    J'aime

  3. a celui qui détient ce site si tu me censures ma liberté d’expression je te promet de te faire une publicité incroyable sur des sites alternatifs que je connais depuis des années le message est bien passé car si la vérité t’emmerdent pourquoi exposez vous la franc maçonnerie !!!!!!! et pourquoi tu me censure fait bien gaffe a ce que tu fait avec moi

    J'aime

      1. Ah je n’avais même pas vu cet autre message menaçant !
        Diantre, je suis grillé ! hahahahahhaha

        En plus t’es con, j’étais d’accord avec toi sur le 1er commentaire

        Tu m’as l’air d’être quelqu’un de dérangé, toi.

        J'aime

    1. ?????? !!!!!! « paschalis »
      tu as craqué le slip gamin ?

      Déjà, tes commentaires sont tous publiés. De plus, pas de censure dans le corps des commentaires publiés.

      Ensuite, tes menaces tu te les carres délicatement dans le fondement.

      Pourquoi la liberté m’emmerderait ?! Tu divagues ?

      Ta question « et pourquoi tu me censure », je ne comprends pas, car il n’y a aucune censure.

      Quand à ta dernière envolée : « fait bien gaffe a ce que tu fait avec moi », je me marre doucement. Je pense que tu serais en face de moi tu la ramènerais moins ^^

      Branleur !

      Je laisse publiés tes commentaires ; si tu repostes une seule insulte, menace, je vire le tout, tu m’auras compris (et tu pourras aller chialer chez tes potes, R-à-B)

      J'aime

  4. écoute je remarque que c’est trop facile sur internet d’insulté qui que ce soit ou de portez atteinte par des calomnies ou des médisances envers une personne que tu ne connais absolument pas et la peur elle m’est dépassé depuis longtemps et si tu désires me rencontrer sans aucun problème je vois que tu as de soi-disant couilles vient chez moi et on se consacre à attaquer ces franc maçons de front je te parle en direct live et on verra si tu as des couilles pour détruire les œuvres du malin j’attend avec impatience ta réponse car ce n’est pas en restant sur internet que l’ont va changer quoi que ce soit il faut avoir des couilles être un homme pour affronter le mal ou ces suppot de satan. pas un lâche comme j’en est vu plein……….je te dit juste je ne craint personne …………..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s