La franc-maçonnerie par Jean-Paul Regimbal

pere-regimbal-franc-maconnerieInterview de Jean-Pierre Regimbal du 11 septembre 1983.

Prêtre catholique né à Northbay (Ontario) rattaché à la communauté des Pères Trinitaires (o.s.s.t.) dans l’émission d’Henri Lemay Info-vérité sur les « illuminati » et les francs-maçons.

Jean-Paul Regimbal est un prédicateur et un auteur du Québec connu pour ses exposés de la Conspiration et son antimaçonnisme. Selon Jean-Paul Regimbal, les illuminati, successeurs des illuminés de Bavière sont une ordre religieux secret ayant recruté leur membres parmi l’élite des francs maçons des plus haut degrés c’est à dire des 33ème degrés de la franc-maçonnerie et au-delà.

Leur influence s’exercent sur le plan économique, bancaire, politique, militaire, social, culturel et surtout religieux aux USA et en Europe, ayant pour objectif l’établissement d’un nouvel ordre mondial sous la domination d’un grand maître planétaire.

L’interview utilise l’expression « nouvel ordre mondial » dès 1983, ce qui prouve les recherches avancées de Jean-Claude Regimbal à une époque où la population n’avait pas accès a Internet comme aujourd’hui et donc des informations peu répandues à l’époque, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui où les documentaires, reportages, témoignages foisonnent sur le web.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s