Réseau(x) maçonnique(s) mafieux, l’exemple grenoblois

Le réseau mafieux démasqué à Grenoble en 2007. La justice fait tout pour anéantir deux justiciables qui révèlent les dessous de l’affaire.

Le problème n’est pas l’étendue des francs-maçons. Il survient quand l’un d’eux vous prend pour cible et utilise tous les frères pour arriver à ses fins ( 25.000 frères à Grenoble !!). Vous êtes alors jugé par les frères et vous pouvez toujours attendre un jugement équitable. L’opacité des structures maçonniques ne permet pas de savoir si vous êtes jugé par un frère sous un serment aux autres frères (Un serment prioritaire au serment à la justice !).

(Source : http://trafic.justice.free.fr)

financement partis politiques fm reseau grenoble

Extraits des sites (http://trafic.justice.free.fr et http://www.victime-ripou.com) d’une des personnes de la vidéo (les liens y renvoient) :

Cet article dénombre 25.000 francs-maçons à Grenoble soit 1 sur 10 dans la population Des réseaux opaques utilisés pour le piston, l’affairisme … Leur prospérité vient de la spoliation et des abus de pouvoir sur l’autre partie du peuple (comme moi dépossédé de mes trente années de travail pendant que les frères bénéficient des meilleurs emplois souvent fictifs (Elf, municipalités, … ) payés par les impôts du profane … Une véritable société en dehors des lois de la République. (Ce ne serait pas une secte ? ? )
Ceux qui refusent de s’y soumettre = marginalisés… je sais de quoi je parle.  Combien d’affaires illégales enterrées par ces réseaux ? La force maçonnique à Grenoble a créé le tribunal le plus corrompu de France comme à Nice ! Combien de millier de jugements viciés ?

La franc-maçonnerie a transformé l’Etat français en République bananière. Leurs méthodes : la persuasion, la corruption, la captation des emplois et des fonds publics, l’utilisation de truands, l’affairisme, les mafias, le contrôle des institutions comme la justice, la police, les politiques…  Notre démocratie confisquée par des réseaux mafieux ?

« Grâce à leur réseau, secret par définition, ils établissent des complicités entre les professionnels, avocats, magistrats, policiers, etc. Dans la plupart des cas, les victimes prêchent dans le désert. » C’est vérifié à NICE. C’est aussi mon cas, depuis 14 ans, à Grenoble, où vivant du RSA, je suis spolié d’un millions d’euros par le même réseau mafieux où est inpliqués Didier DURAND de Nice et de nombreuses complicités. Le blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s