Le Frère Guy Arcizet, Grand Maître du Grand Orient de France invité sur I-Télé

Le Frère Guy Arcizet, Grand Maître du Grand Orient de France, était l’invité de l’émission de Robert Ménard sur I-Télé, le 11 octobre 2010.

Il s’offusque d’une démarche quelconque de Sarkozy teintée de religion catholique et accuse sa démarche politique de bafouer la laïcité. Analyse et commentaire sous la vidéo :

Après avoir indiqué par deux fois avoir des racines et origines chrétiennes, il indique avoir une mère juive (3min35). Or cette religion affirme que la judéité se transmettrait par la filiation de la mère. Il est donc juif. Ce « détail » explique peut-être pourquoi il demande à Robert Ménard s’il pense que l’Islam (en France) est dangereux; celui-ci répond qu’un certain Islam est dangereux, il est repris directement par Guy Arcizet qui lui dit qu’il y a un catholicisme qui est dangereux aussi.

Question : n’y a t-il point de judaïsme dangereux, « grand maître » ? Un judaïsme racialiste, talmudique, messianique ? Intégriste au plus haut point ? Allons… L’esprit de la laïcité n’est-il pas de mettre toutes les religions au même niveau ? Alors pourquoi les grades du grand orient sont-ils d’essence juive ?

La Franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont Juifs du début à la fin.

Rabbin Isaac Wise (The Israelite of America, 3 aoüt 1866)

Il est certain qu’il y eut des juifs au berceau de la Franc-Maçonnerie. Certains rites prouvent qu’il s’agissait de juifs cabalistes.

Bernard Lazare

L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales. Ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. L’espérance qui éclaire et fortifie la Franc-Maçonnerie est celle qui éclaire et fortifie Israël. Son couronnement sera cette merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant.

Rabbin Élie Benamozegh, La vérité Israélite, revue juive en 1861

Il faut remarquer que lorsqu’on passe d’un grade à l’autre en s’élevant dans l’échelle des grades, cette institution [la Franc-Maçonnerie] devient de plus en plus cabalistique.

Arthur Waite, un franc-maçon cité par Paul Fisher

Chaque loge est, et doit être un symbole du temple juif ; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif ; chaque Franc-Maçon, un représentant du travailleur juif.

Encyclopedia of Freemasonry en 1908

N’oublions pas l’arrière plan mondialiste, qu’un Attali résume bien sur la chaîne Public Sénat en évoquant un « nouvel ordre mondial » ayant pour capitale Jérusalem. Nous avons donc affaire avec un lobby franc-maçon judaïsé, œuvrant à la disparition de la culture catholique française, où Valls considère d’ailleurs les juifs (français) comme étant « à l’avant-garde de la République« . Je trouve qu’il y a un léger « conflit d’intérêt » dans cette démarche pseudo-laïcarde qui, en définitive, sert les juifs talmudo-sionistes.

Rappelons ici que la laïcité, si elle n’était que ce qu’elle prétend être, à savoir la garantie de liberté de culte en privé, ne serait pas un si grand problème ; mais lorsque la République se cache derrière cette notion pour démembrer la culture catholique française, religieuse, architecturale, on est en droit de se poser des questions (que l’on soit croyant ou non).

franc maconnerie et religion catholique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s