Marie Laforêt dénonce la mafia franc-maçonne chez Ardisson

marie-laforet-visageCette affaire rocambolesque survenue en 2002 est relativement complexe, et nécessitera du lecteur une attention et une curiosité certaines. Marie Laforêt témoigne d’une histoire qui la dépasse dans laquelle elle a évolué comme témoin majeur.

ps_rpr_fmIl s’agit de financement occulte des partis politiques français, affaire dans laquelle on rencontre la franc-maçonnerie.

Derrière le théâtre d’ombre des affaires on assiste à la lutte des frères, toutes obédiences confondues, contre ceux qui veulent mettre à jour leurs manigances. (Source : un récit rétrospective de l’affaire Schuller, La façade des maçons)

ardisson-laforetElle semble regretter son passage-choc chez Ardisson (vidéo ci-contre) et l’accuse d’avoir tronqué son interview. Elle arrive quand-même à avertir le public d’un grand danger, d’évoquer une organisation occulte sur-puissante.

Marie Laforêt a été mariée pendant treize ans à Eric de Lavandeyra, ami de Didier Schuller, et agent de change en Suisse.Elle est en instance de divorce, réclame une pension alimentaire de 4500 euros par mois et l’ouverture d’une enquête sur les revenus de son mari. Tout cela serait banal si elle n’accusait pas aussi ce dernier d’appartenir à une société secrète extrêmement puissante et dangereuse. Elle parle d’une « organisation criminelle disposant d’un budget 250 fois supérieur à celui de la france ». (Source)

Wikipedia icone  L’Affaire Schuller-Maréchal est une affaire politico-financière en marge de l’affaire des fausses factures des HLM de Paris et des Hauts-de-Seine, concernant le financement occulte du RPR qui s’est déroulée en France à partir de décembre 1994.

Didier Schuller, conseiller général RPR des Hauts-de-Seine, directeur général de l’office HLM du département est directement concerné par l’enquête du juge Halphen. (…)

les freres invisiblesDans le livre Les Frères invisibles, les journalistes Renaud Lecadre et Ghislaine Ottenheimer déclarent que Schuller et Maréchal étaient tous deux membres de la franc-maçonnerie. (suite)

Schuller, le fils qui cache Laforêt

Ils en sont certains: tous les ingrédients d’un énorme scandale sont réunis, qui permettraient de mettre au jour les sales dessous de la République française. Depuis qu’ils ont pris en mains l’histoire de la famille Schuller père et fils (Didier, le papa, en fuite et longtemps maillon-clé du système Pasqua dans les Hauts-de-Seine; Antoine, le fils, jusque-là inconnu, mais célèbre pour avoir révélé le lieu d’exil du paternel à Saint-Domingue, hier dans les colonnes du Parisien), «ils» ont un agenda rempli comme des ministres. France Inter, France 3, LCI, les hebdos, un rendez-vous à 14 heures avec Libération, un rendez-vous à 15 heures avec le Monde. Bref, un plan médiatique et une cadence infernale pour le jeune Antoine Schuller, 26 ans, et ses mentors, un journaliste indépendant collaborateur de Canal +, et Christian Cotten, un peu plus de 50 ans, connu pour sa lutte en faveur de la liberté des sectes et la littérature vengeresse qu’il adresse régulièrement à la presse.

(…) Non content d’avoir révélé le domicile de son père à Saint-Domingue ­ et incité la justice à montrer sa vigilance à propos du mandat d’arrêt international qui le concerne, Antoine aurait récupéré par «un concours de circonstances», «à l’automne dernier», les éléments d’un disque dur d’ordinateur. De cette mémoire, plus de 1 000 fichiers auraient été extraits. Une sorte de bottin mondain où l’on retrouverait le gratin de la Grande Loge nationale de France, les réseaux franc-maçons, bref pense le petit groupe, l’arrière-scène des «Affaires». «De quoi nettoyer au karcher les élites politiques françaises et dénoncer les liens entre plusieurs mafias», dixit Cotten. Mieux: «A la fin de la semaine quelqu’un de très connu des médias apportera sa pierre à tout cet édifice, quelqu’un de citoyen» (Source et suite)

Conspiration;
Marie-Laforet revient sur son entrevue traquenard chez T. Ardisson

« Dans cette interview Marie Laforêt raconte les conditions de son interview qu’elle avait faite dans « Tout Le Monde en Parle ». Elle reproche à l’homme en noir d’avoir tronqué son interview. De n’avoir montré que les extraits ou elle est plus illuminée. Alors qu’on lui avait promis d’être seul sur le plateau il y a tous les autres invités (Alain Prost et Joey Star). Les questions de son interview auraient été rédigées par Francis Szpiner. Pour elle Tout Le Monde en parle était un piège a con. Dire que la vidéo est explosive est le moins qu’on puissent dire Marie Laforêt raconte que des médias refusent de publier ses révélations (Libération et Le monde). Intimidation, actes de vandalisme, menaces de mort, l’actrice dit avoir tout subit. Cette vidéo dénonce le fonctionnement mafieux de certain francs-maçons. » (Source)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s