La franc-maçonnerie kabbaliste révolutionnaire et les obélisques

Court extrait de L’inversion de toutes les valeurs
publié par Henry Makow en

« La Franc-maçonnerie est du Kabbalisme pour les Gentils. Les goyim profitent du contrôle frauduleux des banquiers Juifs sur le crédit des nations et leur servent en échange d’instrument de procuration.

Le Dr. Isaac Wise a écrit : « La Franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont Juifs du début à la fin. »

obelisques 3Le kabbalisme est un culte satanique sexuel dédié à l’adoration du pénis. Ses symboles (les obélisques comme celui du monument de Washington) sont partout présents au sein de nos villes.

Dans son ouvrage Morals and Dogma, 1871, Albert Pike a déclaré que les maçons des degrés inférieurs sont maintenus dans l’ignorance au sujet de la consécration de la Franc-maçonnerie à Satan, ainsi qu’à propos de la pratique de l’homosexualité. Un initié

commémore par une observance sacramentelle cette passion mystérieuse ; et tandis qu’il pénètre la chair nue de la victime, il semble revigoré par un extrait de la fontaine de vie universelle… d’où la signification du phallus.

(p. 393)

En 1919, les archives maçonniques de Budapest furent saisies. Les Chrétiens découvrirent que lors d’un conclave du B’nai Brith ayant eu lieu en 1897, le Grand Maitre avait dit :

Nous devons répandre l’esprit de révolte au sein des travailleurs. C’est eux que nous devons envoyer sur les barricades, en s’assurant que leurs désirs ne soient jamais satisfaits, car nous avons besoin de leur mécontentement pour ruiner la civilisation Chrétienne et provoquer l’anarchie. Il est nécessaire que le moment advienne où les Chrétiens imploreront eux-mêmes les Juifs de prendre le contrôle.

(Cecile Tormay, An Outlaw’s Diary)

Le père Maximilien Kolbe (1894-1941) que le Pape Jean-Paul II a canonisé en 1982, a écrit :

« Nous pouvons identifier avec certitude une mafia appelé la « Franc-maçonnerie ». La main manœuvrant tout cela vers un but clair et spécifique est le Sionisme international. »

La Franc-maçonnerie est le plus grand ennemi de l’Église. En fait, par ses tentacules orientés dans toutes les directions, elle est capable d’affecter tout le monde… [Ses rangs comprennent] des gouverneurs, des ministres, des hommes d’affaires, des personnalités de haut rang, si bien qu’elle peut diriger partout et toujours… Le cinéma, le théâtre, la littérature, l’art en général, tous sont largement dirigés par la main invisible de la Franc-maçonnerie.

(Voir La Franc-maçonnerie est l’instrument de la domination Juive, sur mon site internet) »


Obélisques :

symboles maçonniques phalliques occultes

vv
Voir vidéo de l’INA

Regardez ce qu’Albert Pike dit de l’obélisque : « D’où la signification du phallus, ou de son inoffensif substitut, l’obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection de la Divinité » (Morals and Dogma, page 393). Vous savez à présent pourquoi vous pouvez voir de nombreux obélisques sur les tombes de Francs-Maçons, car c’est un « emblème de la résurrection de la Divinité. » Les Maçons Invisibles croient qu’ils deviennent des dieux tout au long de leur vie. L’obélisque sur leur tombe n’est que la manifestation visible de cette croyance.

L’obélisque vient des Mystères égyptiens, du temps des Pharaons. La Bible en parle dans 2 Rois 10 :25-26 : « Lorsqu’on eut achevé d’offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers : Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l’épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu’à la ville de la maison de Baal. Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent. » Le mot hébreu traduit par « statue » est « matsabah, » ou « pilier, pierre dressée. » Il peut se traduire par « obélisque. » (source)

Un préservatif collé sur une obélisque… 21 ans après la grande première d’Act-Up il semblerait que l’idée n’ait rien perdue de son potentiel de provocation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s