Conférence de Serge de Beketch sur la franc-maçonnerie

Serge-de-BeketchEn mars 1998, Serge de Beketch avait donné cette conférence sur la franc-maçonnerie. On se souvient notamment de l’une de ses phrases :

La Franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.

Ou encore :

Et ben oui y a un complot, qu’est ce que vous voulez que je vous dise c’est comme ça, il est réel on peut passer pour un fou en le disant, mais moi je préfère passer pour un fou et dire ce que je sais plutôt que de passer pour un type intelligent en me taisant, sinon je serais resté franc-maçon, je serais probablement plus à l’aise que je le suis aujourd’hui. Donc, la réalité c’est que il existe vraiment une puissance occulte dans la politique au premier niveau, dans le pays en général à un second niveau, et cette puissance occulte elle est entre les mains de gens qui sont eux alors pas du tout déterminé à gagner du fric, parce qu’à la limite ils s’en foutent ils en ont tellement…

On sait bien l’importance qu’occupe dans les arcanes du pouvoir la franc-maçonnerie : politique, médias, corps constitués, éducation nationale. Cette société secrète prétendument « humaniste » et laïque, est en réalité profondément (dans sa très grande majorité) anti-chrétienne mais dans le même temps furieusement pro-judaïsme et totalement bienveillante envers l’islam. Elle est aussi et surtout l’ardente promotrice de tout de ce qui peut détruire les structures traditionnelles de la société humaine traditionnelle : divorce, avortement, immigration, mondialisation, mariage gay, PMA, GPA, euthanasie…

Cette conférence nous livre une analyse et une dénonciation virulentes de ce lobby omniprésent, de cet état dans l’état, par un homme qui n’avait pas sa langue dans sa poche, qui avait été lui-même comme il l’indique en début de conférence franc-maçon, et qui en était – ô combien ! – revenu.

Serge de Beketch nous a quittés en 2007, laissant un vide à ce jour toujours pas comblé dans la sphère trop confidentielle du journalisme national.

Marc LEROY – La Plume à Gratter

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s